Agences

AGENCES IMMOBILIÈRES 


VOUS EN ÊTES LÀ ?

DSC04997

OÙ LÀ ?

DSC04981

PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR 

DSC05001_copie

PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR

DSC04964_copie

10 RAISONS DE COLLABORER AVEC UN

PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL SPÉCIALISÉ EN IMMOBILIER


DÉMARQUEZ VOUS DE LA CONCURRENCE :

À l'heure où beaucoup de professionnels se focalisent sur la visite virtuelle, le home staging, la vidéo run and gun...la photographie est, et restera le premier élément que verront les acheteurs sur les portails immobiliers.Beaucoup d'agences misent sur la nouveauté tout en négligeant les bases, or, avant de s'engager sur une visite virtuelle, vos prospects regardent les photos ! Prenez l'ascendant sur la concurrence et revenez aux  fondamentaux du métier avant de mettre la charrue devant les boeufs.

ValoriseZ votre image de marque et la qualité de vos services :

Dans l'inconscient de vos prospects, la qualité de vos annonces reflète la qualité de vos services. La mise en vente d'un bien est un processus long et progressif...on l'oublie trop souvent.Le premier réflexe d'un futur vendeur, avant de contacter quiconque pour une estimation, est d'aller consulter les portails immobiliers pour "rêver" et jauger le marché.C'est la qualité de vos annonces, et donc de vos photos, qui renverra une image professionnelle de votre agence.

SEGMENTEZ VOTRE OFFRE COMMERCIALE :

Difficile d'obtenir des mandats exclusifs lorsque vos services sont quasiment identiques qu'en mandat simple ! Pourtant je vois cela tous les jours...Vos prospects attendent de vrais services, une vraie plus value commerciale.Exit le temps où l'on pouvait faire croire aux vendeurs que leur bien sera diffusé sur 50 portails...tout le monde sait qu'en réalité, il n'y en a que 5 tout au plus qui se partagent 90% du marché.

UTILISEZ VOTRE PHOTOGRAPHE COMME LEVIER DE NÉGOCIATION :

Travailler avec un photographe professionnel représente un coût, qu'il est important de mettre en avant auprès de vos vendeurs.La stratégie du "give to sell" permet d'obtenir davantage d'engagement et de confiance.Si vous investissez de manière factuelle pour mener à bien votre mission, vos prospects réagiront de la même manière en retour.

AUGMENTEZ L'EFFICACITÉ DE VOS ANNONCES :

Les chiffres sont clairs et de nombreuses études on été réalisées à ce sujet. La photographie professionnelle, c'est minimum 4 fois plus de vues pour vos annonces. Un acheteur passe 60% de son temps sur les photos et 40% sur le texte. Si vous négligez vos photos, vous négligez un point colossal de votre métier : la commercialisation de vos biens.

RÉDUISEZ VOS DÉLAIS DE VENTE :

Vous le savez, en moyenne un bien qui dépasse les 90 jours de commercialisation réduit considérablement ses chances d'être vendu au meilleur prix.Passé ce délai, vous divisez également par deux les chances de conserver votre mandat ou de travailler seul sur le bien . La photographie professionnelle permet de vendre rapidement et maintenir la valeur perçue d'un bien.

UNIFORMISEZ LA QUALITÉ DE VOTRE PORTEFEUILLE :

Beaucoup d'agences, composées de deux à six négociateurs, prennent des photos avec leur téléphone portable.Sans rentrer dans le jugement, la "qualité" des annonces fluctue énormément en fonction des compétences et du téléphone de chacun...l'agence se retrouve avec des photos de qualité aléatoire au sein de son portefeuille et créer des inégalités entre négociateurs alors que la photographie, ce n'est pas leur métier !


BÉNÉFICIEZ D'UN OUTIL DE CONVERSION PUISSANT LORS DE VOS REMISES D'ESTIMATIONS :

La photographie professionnelle est un levier exceptionnel pour convertir vos RDV d'estimations en mandats.Annoncer qu'un photographe interviendra pour mettre en valeur le bien de votre prospect suscite engouement et flatte naturellement tout vendeur, ayant rénové avec passion ou vécu plusieurs années dans son bien, tout en soulignant votre professionnalisme. De cette manière, vous jouez également sur le plan émotionnel pour vous accorder sur le standing du bien, tout en ayant plus de souplesse sur la négociation du prix de vente.

OFFREZ À VOS CLIENTS UN SOUVENIR MÉMORABLE : 

Quoi de plus sympa qu'une clé USB avec les photos du bien, remise à vos vendeurs lors de la signature chez le notaire ! Un cadeau original qui se marie parfaitement avec la traditionnelle bouteille de champagne.

GÉNÉREZ DU CONTENU PROFESSIONNEL POUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX :

À l'heure d'Instagram, ce n'est plus la quantité, mais la qualité de vos posts qui fera la différence ! La photographie est un exemple de viralité que toute agence se doit de maîtriser pour se frayer une place sur les réseaux sociaux.


LA CROISSANCE DE VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES COMMENCE PAR UN MESSAGE 


Ils ME font confiance

a.tifrthurimmo
h.tifortus
n.tifewspace
p.tiflaza
e.tifspaces
a.tifctif
c.tifosy
n.tifotaires
g.tifrelet
b.tifusiness
c.tiferi
c.tifirindus