À PROPOS

À propos de Maxime Grelet

DSC04864-_Instagram

Ayant très jeune soif d'indépendance, Maxime débute sa carrière professionnelle comme peintre en bâtiment dans l’entreprise de son père.L’occasion pour lui de se confronter au dur monde du bâtiment pour découvrir la réalisation d’espaces architecturaux comme des gymnases, écoles, sièges sociaux d’entreprises et intérieurs de particuliers, afin de les mettre en couleurs ! 

Il poursuit son parcours en se rapprochant de ses études de commerce, en intégrant comme commercial une entreprise spécialisée dans la signalétique et l’impression numérique , puis dans la réalisation de sites Internet au sein d’une agence web Parisienne.Une expérience enrichissante aux cotés de graphistes et web designers qui affute son appétence pour l'esthétique des choses.

En 2014, Maxime intègre le poste de négociateur au sein d'une agence immobilière puis monte sa propre agence.Durant 7 ans, il photographie, publie et vend des maisons, appartements, immeubles, locaux, bâtisses de caractère...

C'est en 2018 que la photographie devient une passion qu'il intègre quotidiennement à son métier d'agent immobilier.Découvrir et mettre en valeur ses biens par la photographie devient alors bien plus enrichissant que de les faire visiter à ses yeux.

Il cumule en parallèle les formations auprès de photographes renommés pour développer ses compétences et définir son style photographique, avant d'abandonner définitivement l'immobilier pour se lancer comme photographe d'architecture intérieure professionnel.

Il travaille aujourd'hui pour les agences immobilières, les cabinets d'architecture et de maîtrise d'oeuvre, promoteurs, architectes d'intérieurs, propriétaires de biens en location courte durée, résidences de tourisme, hôtels...ses clients sont aussi variés que les lieux photographiés.


UN PROJET À PHOTOGRAPHIER ?



Mentions légales

Dénomination sociale

EI MAXIME GRELET - TELERG PRODUCTION

Tel

07 66 70 22 89

Siret

839 053 873 00023

CGV                                                    CLIQUER ICI